Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
27 septembre 2016

[Défi Lecture] Star Wars

Je vais faire un petit point sur le défi lecture en cours, il y a presque un an, je me suis donné un défis à relever. Lire l'intégrale des romans de la saga Star Wars. Et les romans continuent à sortir... Bref je n'ai pas fini.

Voila une petite mise à jour du sujet originel :

 

[Lecture] Un défi ! Mais pas Peintureluresque ... - Les figs de Monsieur E.

Depuis quelques annèes je voulais me lancer dans la lecture des romans de l'univers de Star wars, c'est chose faite avec le premier roman : Dark Plagueis. Objectif, pas de durée, hein ! Lire l'intégralité. Ouille ca en fait des romans. Bien sur je ne vais pas lire que ca...

http://spontzfig91.canalblog.com



Je n'ai pas encore rajouter les nouveaux romans dans la liste, nous en sommes désormais à 140...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité