Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
2 septembre 2016

[Blucher] Armée Anglaise de juin 1815

Voici un projet qui avance doucement mais surement, l'armée anglaise de 1815.

Pour le moment l'objectif est d'assuré un budget de 300 points pour Blucher, j'y approche doucement. Pour le moment j'ai choisi de privilégier les hollandais, nassaus et Brunswickois, des troupes anglaises sont quand même prévu, mais tout le monde sait qu'un anglais se bat jusqu'à la dernière goutte de sang de ces alliés...

Etat d'avancement du projet :

Blücher - Britannique et  Hollando-Belge  49,00%

Place aux photos :)

IMAG0503

IMAG0504

IMAG0505

IMAG0507

IMAG0508

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sinon tu m'envoies ton mail sur les messages privés du forum jeux d'histoire (phil35) et je t'envoie les photos et la suite en direct.
Répondre
S
Merci, mais pour le moment ca ne fait pas grand chose. J'ai les Bunswickois sur la planche. Je les attaque dès que j'ai fini mes encours Macédoniens pour To the Strongest.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faudra qu'il me les files en effet :)
Répondre
P
Tu commences à avoir une belle armée en hollando belges qui n'est pas forcément l'armée que l'on ferait spontanément.. J'ai envoyé à Fred des photos de mon avancée pour Iena. Je lui ai demandé de te les faire suivre.
Répondre
Publicité