Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
18 février 2017

[Divers] Bilan 2016 Nouvelle année et Nouvelle Vie !

Le Gros Projet 2016 est atteint ! Changer de région ! Adieu la région Parisienne et Bonjour Nantes !

C'est pas un Adieu, car beaucoup d'Amis à aller voir et surtout se mettre sur la tronche autour d'une table et d'une bière. J'y retournerai les Napocalypses vont me manquer. 

L'année 2016 n'a pas été très riche en peinture, aucun projet de terminer, pas étonnant il y en a trop. Cette année je vais complètement me débarrasser du fantastiques et du futuristes car au final je m'y désintéresse complètement. 

Pour 2017 :

Avancer et terminer des projets Empire pour Blucher :

- Prussiens 1806 et Français 1806 : objectif avoir 2 armées jouables pour mettre les gens de l'Ouest à Blucher :D

- Bolt Action : Plein d'armée en cours 1 seule terminée, ca ne fait pas beaucoup d'adversaire pour les Fallschirmjager. Donc 1 armée au moins doit être terminée ASAP : 

- F&F : Terminer les Nordistes, j'ai 50% du projets terminer et faire les prussiens 1870. 

Voila mes objectifs pour cette année. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben dis donc...c est le bagne...:-) de Brest...
Répondre
S
Vas y prépare :), je t'attends :D
Répondre
T
Je vais te préparer un gros défi dans la semaine ou ce we, avec obligation de publication le dimanche, même si rien n'est fait (et donc subir les quolibets)<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité