Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
20 mai 2016

[Boltaction] Les nouveaux Fauves

Hello,

Ce matin j'ai commencé le montage de mes nouveaux Fauves reçu hier matin. Un petit bonheur à monter, 3 panzers résines de chez Warlord Games. Ils ont fait un bond en avant en qualité de moulage, il y a de moins en moins de surplus à ébarder.

Mon dévolut c'est jeté sur 3 panzers lourds : 1 Tigre II plutôt fin de production, car il n'a pas le zimmermit, un Brummbar un canon d'assaut lourd sur chassis de panzer IV avec un obusier lourd de 150 mm et une casemate renforcé, pour Bolt Action il a un blindage de 10+, ce qui le place au même rang qu'un Tigre I ou le blindage avant d'un Panther. Et enfin le dernier, sans aucun doute mon chasseur de char préféré le JagdPanther, un canon de 88L56 sur un chassis de Panther, une belle puissance de feu en prespective.

IMAG0414

IMAG0416

Au niveau des Camouflages je pensais pour le JagdPanther et le Brummbar rester sur les camouflage de la bataille de normandie, car les 2 panzers étaient présent sur ce front.

Avec le SturmPanzer Abteilung 217 :

StPzAbt-217_Caen_Norm_july44

Pour le JagdPanther :

s.PzJagd Abteilung 654, seul présent en Normandie.

jagdpanther04

Pour le Tigre II, ca va être un peu plus complexe, car j'ai la version fin de guerre sans le zimmermit, donc camouflage normandie c'est mort, mais je pensais probablement à ca, Ardennes 44

Tiger-II-SpZabt-501_Ardennes_1944

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité