Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
22 août 2016

[Boltaction] Le Brummbar

Cela fait un certain temps que je n'ai pas posté, par manque de temps, mais aussi par manque de motivex dans la peinture... Bref passons les excuses.

Ce week end j'ai terminé enfin mon Brummbar, un gentil petit canon d'assaut avec un bon gros canon, un 150mm monté sur un châssis de PZ IV. Ce monstre a été dévelloppé suite à l'expérience des combats de Stalingrad. Les blindés n'étant pas conçu pour le combat urbain. D'autre blindé ont fait suite à cette expérience, dont le plus monstrueux le sturmTiger...

Un peu de culture rapide : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sturmpanzer_IV

La peinture a été réalisée à l'aérographe, ce qui permet de faire des dégradés, des éclaircissement plus simple ect...

J'ai essayé de pousser les détails sur la figurine, pour donner un aspect un peu plus réaliste sur la table, il y a encore du travail, pour obtenir des figs plus détaillées. Sur les prochains blindés j'intégrerai sans doute les impacts d'obus.

Place aux photos :

Version propre sans salissure :

IMAG0468

IMAG0469

IMAG0470

Version un peu plus sali, je n'ai pas poussé plus les détails, pas d'impact d'obus... il vient d'arriver sur la zone de combat après ca sortie d'usine.

 

IMAG0478

IMAG0479

IMAG0480

IMAG0481

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité