Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
31 décembre 2013

M&T : Les premiers Anglois...

Ouille, cela fait déjà un an ... Le temps passe si vite. En fait j'ai surtout oublié que j'avais un blog. Et Môsieur G va être heureux, que je le remplisse un peu, le blog hein !!! je précise sait on jamais !!!

Les Anglois attendaient gentillement que leur tour arrive, c'est chose faite, avec un premier officier qui a son habitude détourne les rangers du Pub du coin. Les rangers sont plus enclin à faire la fête aux dames de compagnie qu'aux Français ...

John Queer recherche désespérément le "Fucking Blue Boys", il n'a pas l'air très content des remontrances de son Boss. Un petit clin d'oeil à Mister G. :P Je sais qu'il aime les tenues affriolantes pour exciter motiver ces troupes, en particuliers les moustachus...

Place aux photos ...

Source: Externe

 

Source: Externe

Source: Externe

Un petit Ajout ... John en gros plan !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
T
D'ailleurs, pas de post depuis le 18 décembre sur un blog appelé "un marius sinon rien".<br /> <br /> Allez les enfants, au boulot<br /> <br /> Tout est programmé sauf deux jusqu'au 8 janvier<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
Répondre
L
un post en début d'année, un en fin d'année, pour tu ne devrait pas avoir trop de mal pour en faire un peu plus :-D<br /> <br /> J'crois que je vais rester un peu plus longtemps en vacances ;-) <br /> <br /> Et comme on dit chez moi, "bonne glissade dans la nouvelle année hein !"
Répondre
T
Attention Seb, trois ans chez les anglais et tu te mets à aimer John. Tu vas finir par aimer les troupes à moustaches si tu continue...<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
Répondre
S
"Chic un nouveau blog a suivre" <br /> <br /> <br /> <br /> Il faut surtout que je me rappel qu'il existe :) !<br /> <br /> <br /> <br /> John attends patiemment l'arrivée de ces nouveaux petits camarades de jeux !!!! Il sait qu'un joyeux régiment de Sa majesté arrivera.... bientôt, mais avec les caprices de la météo il ne sait pas quand....
Répondre
S
Trop facile l'excuse !!!
Répondre
Publicité