Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
2 janvier 2014

Bonne et heureuse année 2014 !!!!

Bon, les fêtes sont passées, ouf, nous pouvons reprendre nos activités normales...

Les objetctifs de 2014 .... peindre des figs ... Oui mais quoi ? C'est là que tout ce complique, il y a trop de chose à faire.

Les projets en cours :

- ACW, il y a plus de 356 socles tous confondus à peindre, un peu plus de 1000 figurines, rien que d'y penser, j'ai mal à la tête ...
- Mousquets & Tomahawks, projet plus raisonnable, je table sur un budget de 600 points au total, environ 50 figurines à faire 7 sont déjà peintes et 1 en cour de réalisation, un petit test de peinture pour mes indiens, photo j'espère postée ce week end.

- SAGA, une armée de Bysantins à réaliser, petite arméee, mais je veux une armée superbe, donc la peinture prendra du temps...

- Flames of War, une armée soviétique, là c'est quasiement terminé, il me reste le soclage de l'infanterie et fignoler mes blindés...

- Bolt Action, Les Fallschirmjager j'ai de quoi jouer à 1500 points, voir même 2000 points, avec avec ces petites bêtes on n'en a pas assez. J'aimerai avoir plus, une 2e section est prévue, soit une quarante de combattants avec les supports ... Des Waffen SS sont aussi prévus. Pourquoi parce qu'ils ont un uniforme sympa à peindre. Des Russes seront prévus aussi.

- FPGA, oula sans doute le plus gros. Les armées Prussienne et Française en vue. Projet à mener sur 2 ou 3 ans.... Objectif Recréer la Bataille de Auerstedt et Iéna.

Il y a du pain sur la planche, même si certains sont déjà très bien avancé ou quasi terminé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité