Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
13 décembre 2020

[SAGA] Chez les Vikings

Depuis la V2 et un rééquilibrage du jeu, je me suis dit pourquoi pas m'y remettre. Au club quelques joueurs s'y sont mis également. J'ai pris une boite chez Victrix en début d'année et des transferts little Big Ben pour faire une jolie armée. Les figs sont un peu difficile à monter et à peindre,mais qu'est ce qu'elles sont jolies. Le seul inconvénients sont les seigneurs  et kes archers inexistant dans la gamme, je me suis donc approvisionné en Gripping Beast, pas les plus jolies, mais elles font le boulot. 

Avec une boite de 60 braves guerriers poilus et santant le chacal j'ai pu me monter une force relativement homogène :

- 5 unités de 8 guerries

- 8 gardes avec armes lourdes pour représenter des varègues 

- 8 gardes sans équipements 

- 4 berserkers (les brutes de la bande qui bouffent des chamignons à longeur de temps) 

- 12 archers

- 1 seigneur

- Harald Hardrada

- Ragnar Lodbrock

75 braves guerriers recherchant le Valhalla pour picoler et partouzer le soir avec Odin ! 

SAGA n'est pas un jeux historique, mais un jeux sympa à jouer entre gentlemen, avec un moteur de jeux original, létal et bien écrit par le Studios Tomahawk. 

Une vue d'essemble du peint et non soclés 

P_20201205_174434_p

 

Les Berserkers 

P_20201211_142957_p

 

Ragnar Lodbrock

P_20201211_143036_p

 

Harald Hadrada

P_20201211_143056_p

 

Un seigneur 

P_20201211_143124_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité