Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
15 août 2019

[Confrontation] Ketlois - Test Peinture Guerrier

Joyeux anniversaire Napoléon ! Vive l'Empeureur ! 250 ans ! 

Sans Détour à relancer mon envi de rejouer à ce jeu, qui fut lors de ma jeunesse, celui avec lequel j'ai pris le plus de plaisir à peindre et jouer. J'ai participé au Kickstarter et c'est avec grande impatience maintenant que j'attends mes figs. Compulsif que je suis je me remets également à glaner des figs à droite à gauche pour complèter ma collection. 

Hier je me suis mis dans l'idée de commencer la peinture et d'avoir une petite armée prête pour novembre et tester des nouvelles techniques de peinture. Travail des cuirs, des métaux en MNM "Métal Non Métallique".

Une armée standart est composée de 400 points. 

 

Composition : 

- 3 Guerriers Ketlois
- 2 Archers Keltois
- 2 Vétérans Keltois 
- 1 Barbare géant
- Malek l'assoiffé
- 2 Chasseurs Keltois
- Bragh An Scâthar
- Kyran le chasseur

Voici mon premier guerrier. Le bouclier est doit faire penser à un bouclier de bronze.

P_20190815_160010

P_20190815_160027

P_20190815_160035

P_20190815_160055

 

A venir Second Empire photos du Ier Korp... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité