Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
16 décembre 2014

[Ronin] Samouraïs Partie 2

Comme promis voici la deuxième partie de ma bande pour Ronin, ou plutôt mes bandes pour Ronin. J'ai pris beaucoup de samouraïs, donc j'ai du rabe pour faire une bande d'écoliers en art martiaux. Ne pas les sous estimer car ils sont justes des brutes au corps à corps, grâce à leur capacité à prendre des bonus au combat.

Leur divise pourrait être : "Qui s'y frotte, s'y pique !" (devise d'un escadron de l'armée de l'air de Lorraine dont je ne sais plus le nom, mais aussi et surtout la devise du roi Louis XII). Un peu de Kulture et confiture ;-).

 

Place aux photos

SAM_0530

SAM_0531

SAM_0532

SAM_0533

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci :)<br /> <br /> Ils demandent plus qu'à ramasser des têtes adverses... <br /> <br /> <br /> <br /> Bon à savoir pour le Quai ;), merci
Répondre
F
Pas mal.<br /> <br /> Pour la petite histoire (apprise hier en regardant un reportage) "qui s'y frotte, s'y pique" est aussi la devise de la brigade criminelle du 36 quai des orfèvres.
Répondre
Publicité