Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
4 octobre 2014

[Bolt Action] Projet WW1 : La table de jeu

Ca fait un bail, et oui encore... Mais il faut peindre pour poster !

Et comme j'ai plus de projets à réaliser que de temps... Heureusement qu'avec le Monsieur F, nous nous sommes donnés un objectif : Finir une table de jeu pour la convention des Dragons de Vaires ! Ah voila qui motive, une deadline ! 

La table de jeu est quasi terminée, il reste quelques décors pour couper les lignes de vues, mais le principale est terminé.

Comme je suis autant bavard qu'insipirer pour l'écriture voici les photos :

 

SAM_0427

SAM_0428

SAM_0429

SAM_0430

SAM_0431

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il bosse bien mon nouveau padawan ^^
Répondre
S
Yep, je m'entraine :)<br /> <br /> Il reste les maisons à peindre. Monsieur F a améliorer tout ca :). <br /> <br /> J'ai déjà quelques idées pour ajouter 2 plaques.
Répondre
T
Et bien, elle me rappelle la table de l'hydre, en mieux lol<br /> <br /> Te voilà entraîné maintenant pour Waterloo<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité