Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
19 mai 2014

[M&T] L'assaut du "Fucking Blue Boy" Partie 1

Un Vendredi soir, quelques part en Amérique du Nord, dans une petite bourgade nommée MarshTown prêt de Montréal. Un groupe de Rangers festoient dans leur taverne préfèrée le Fucking Blue Boy. John Queer est d'humeur festive, prêt à tirer sur tout ce qui bouge...

La fête battait son plein ! Quand des tirs se faisaient entendre a une petite lieu au Nord. Apparament la nouvelle de la prise de Montréal n'est pas encore connue nos Rangers !!! Les chants, dansent et autre activités s'arrêtèrent, pour laisser place à une excitation très vive ... "De la chaire fraîche !!!" Ni une, ni deux tous prirent leurs armes. Les indiens venuent profiter des distractions de la ville, prête mains fortes aux rangers !

Après quelques minutes de marche, les éclaireurs appreçoivent les ricains. Une petite troupe de réguliers commandée par le Capitaine Flavz. Ils sont soutenus par quelques Indiens. Les deux groupent se déploiement pour se donner le change ... Un seul mot d'ordre pour les anglais, faire plein de prisonniers et défendre leur Terre !

- John Queer : " Si l'ennemi est en vue, tu l'es aussi ! "

- Kirk : "La ferme  !"

 

Petite vue de l'armée de Capitaine Flavz !

SAM_0269

Vue du déploiement Anglois. Au Nord l'armée Indépendantiste. John exalte ces compatriotes ! Mais où est-il ?

SAM_0271

Vue du déploiement Américains.

SAM_0272

A le voila Monsieur Queer ! Il connait bien les bois limitrophes du Bar ...

SAM_0273

Les Américains veulent en découdre, avant au centre du village pour refouler les Anglois. Les légers passent une barrière pour rechercher le couvert des maisons. Les réguliers sont plus lent et se regroupent derrière la barrière pour user de leur ligne de feu.

SAM_0274

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité