Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
8 octobre 2018

[Bolt Action] Encore un gros canon

Eh oui dans la ma période gros bourrin, et surtout mon aéro est réparé. Le SAV de Prince August est au top. Je vous recommande leurs aérographes d'excellentes qualités. 

Revenons à nos moutons les gros blindés ! Ce n'est pas un gros matou pour une fois, mais un gros Soviet ! Une cible parfaite pour un bon 88. Il s'agit d'un KV 1 et KV 2. Et oui 2 en 1 ! Warlord a eut la bonne idée de mettre les 2 tourelles.  Bref Photos .... pas trop de bavardage je dois faire la cuisine pour ce soir. 

 

IMG_6075

IMG_6076

IMG_6077

IMG_6078

IMG_6079

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C était une vraie casemate roulante
Répondre
Publicité