Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
15 mai 2018

[Lecture] Suite du défis !

Le défis lecture est toujours en cours, mais comme les défis "figurinistiques" il avance doucement. Depuis le rachat de la franchise par Disney, le nombre de parution augmente, mais surtout les anciens romans sont à nouveau édité, ce qui nous permet de lire par exemple la Trilogie de Dark Bane, ou la Main de Thrawn sans avoir à dépenser 200 euros dans un livre de poche... C'est plutôt sympa.

J'ai racheté donc de nouveaux romans, mais surtout j'en ai lu quelques un.

Une petite mise à jour s'impose donc, suivez le lien : 

 

 

[Lecture] Un défi ! Mais pas Peintureluresque ... - Les figs de Monsieur E.

Depuis quelques annèes je voulais me lancer dans la lecture des romans de l'univers de Star wars, c'est chose faite avec le premier roman : Dark Plagueis. Objectif, pas de durée, hein ! Lire l'intégralité. Ouille ca en fait des romans. Bien sur je ne vais pas lire que ca...

http://spontzfig91.canalblog.com



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité