Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
4 mars 2018

[Gros défi] Prussiens 1870 Semaine 9

le gros defi

 

Cette semaine j'ai enfin terminé les canons, me reste encore quelques artilleurs à réaliser et l'ensemble de l'artillerie Prussienne sera apte au combat. La force représente juste 33 socles. 

P_20180304_131859

P_20180304_131906

 

En déplacement cette semaine, j'apporte avec moi de quoi peindre le soir à l'hotel. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors? tu en es où en peinture?
Répondre
S
C'est pour tirer depuis le haut d'une colline... <br /> <br /> Oui ca avance mais pas aussi vite que je l aimerai
Répondre
T
Pas mal ca avance bien. Pas rop pour moi, mais ca va venir. Je signe mercredi ma fin chez sfr et après , 1 mois de vacances complet
Répondre
L
Ah ben on dirait que t'as fait comme moi...mis les futs à l'envers...;-))
Répondre
Publicité