Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
11 février 2018

[Gros défi] Prussiens 1870 Semaine 6, 7 et 8

le gros defi

 

Je ne suis pas très ponctuel dans le Gros défi, mais beaucoup de choses à faire en dehors... donc la fig est un peu en stand by.... 

Pour le moment, j'ai peint toutes les figurines que j'avais préparé soit 150 Marius. 50% du total peint pendant l'année 2017, en 1 mois et demi. Cette semaine j'ai terminé le premier régiment de grenadier du I Korp. Gros soucis, les figs old glory ne permettent pas réellement de distinguer les grenadiers des lignards, la différence vient seulement des cuirs des équipement en blanc. Bref il n'y aura que le drapeau qui pourront les différencier. 

 

P_20180213_082442

P_20180225_181725

 

 En cours 27 canons + les fantassins qui vont avec et une soixantaine de figs. Cette semaine à préparer encore d'autres fantassins, la semaine prochaine en déplacement pour le taff donc j'amène de quoi peindre pour les soirées... 

Avancée du Projet = 14.97%

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai le même souci avec les unités bavaroises équipées de fusil werder. pour les reconnaître, j ai mis un petit lichen sur la base des unités.
Répondre
S
Non, car les brelages sont apparents quand tu as les sacs à dos. à 1m aucune différence n'est visible.
Répondre
L
Et bien, c'est très bien tout çà!!! Tu es sure qu'on ne voit pas la différence avec des brelages blancs?
Répondre
Publicité