Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
6 janvier 2018

Bonne et heureuse année 2018 ! L'heure du Bilan de 2017 !

Bonne et heureuse année 2018 santé bonheur toussas toussas toussas !!!! 

Bon l'année 2017 a été très riche en émotion et au niveau hobby pas trop mal au final.

Projet de Vie :

Déménagement à Nantes => OK

Construction maison => en cours, que ca peut être long et chronophage ... 

Au niveau figurine :

Terminé 1 seul projet, mais un terminé, ca se fête ! Mon armée US Hiver est terminée, il me reste juste à terminer le soclage des figurines, il y en a pour une petite heure, dès que j'aurais réceptionner le matériel manquant je fais un poste sur le sujet. 

Le reste n'est pas glorieux j'ai avancé un peu sur tous mes projets, :

- Anglais pour Blucher seulement 2 brigades de Hannovriens ont été réalisés

- Français pour M&R 2 Brigades d'infanterie et 1 de cavalerie

- Armée SS pour Blitzkrieg commander 3000 points réalisés, me reste encore de la figurines à terminer... 

Pour 2018 :

Un Gros défis est prévu avec Monsieur G. 1870, une période que j'ai appris à apprécier autant voir presque plus que le 1er Empire, plus large utilisation de l'infanterie et artillerie, mes armes de prédilection toujours un peu de mal à utiliser la cavalerie. 

Objectif : 1000 Prussiens pour le mois de juin... 

Les autres objectifs seront :

- une armée US et British pour Bolt Action, pour les frangins.

- terminer l'armée de l'Union pour Fire & Fury (reste 46%)

- terminer l'armée Anglaise pour Waterloo (reste 40%)

- un projet pour aider Monsieur F à faire évoluer l'une de ces créations, j'en dirai pas plus.... 

Prochain Billet pour le Gros défis dimanche.... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hehehe plein de trucs sympa dis donc ^^
Répondre
Publicité