Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
29 septembre 2017

[Blucher] Les nono! les nonos ! les hannovriens

Avancement du projet de l'armée Anglaise pour Waterloo. 2 brigades de vils hannovriens.  de la bonne chaire à canon pour les rosbif. 

 

IMG_5060

IMG_5061

 

Je devais commencer les Prussiens pour 1870-71, mais une urgence nous empeche de commencer le projet : il faut faire de la dentelle pour le mois de novembre. J'ai préparer la peinture des 2 brigades des Gardes Française, ainsi qu'une brigade de Grenadier. Il va falloir aussi que je lance des brigades de cavaleries.

Prochainement arriveront des photos de ma 2e Panzer Division pour Bolt Action, j'ai terminé l'infanterie et quelques véhicules, je ferai une photo de groupe une fois la colle du flocage sèche. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Punaise, ca avance bien. Il faudra que tu penses à passer au contrôle anti-dopage!
Répondre
Publicité