Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
30 mars 2017

[Bolt Action] 2eme Panzer Division

Reprise de la peinture.

J'ai plusieurs projet en cours, comme tout bon hobbyste qui se respect ! L'un est de faire une compagnie renforcée de la 2eme Panzer Division en Normandie, une unité d'élite par excellence de la Heer, bien loin des traditionnels SS que l'on rencontre sur nos tables. J'ai voulu représenté des blindés qui sont peu représentés sur les tables, car j'aime beaucoup me démarquer :)

J'ai peint pour l'occasion 1 jagdpanzer IV L48 de début de production et un sdkfz 251 PAK 40 pour soutenir directement les Panzergrenadiers.

IMAG0604

IMAG0603

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui exact je me suis planté..<br /> <br /> :-)...la panzer Lehr , une division bien mieux équipée que les panzer SS.
Répondre
S
Hello, je pense que tu parles plus de la 21e Pz. Je me suis planté dans la déclaque du sdkz j'ai pris l'insigne de la Panzer Lehr :-/<br /> <br /> J'ai 19 panzergrenadiers en cours et 3 sdkfz 251.
Répondre
P
Une division allemande bien dotée en matériel français de récupération mais nettement amélioré par les mécaniciens de la division. Première division blindée allemande prête à combattre le debarquement des le 6 juin.
Répondre
Publicité