Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
20 mars 2017

[Defis Peinture] Objectifs de la première session

 

Avec mon départ de Paris, le plus difficile est de retrouver de la motivation pour la peinture, Monsieur G était la pour ça ! Heureusement nous allons garder nos projets et continuer de jouer ensemble le plus souvent possible. De plus il m'a lancé au défis ! Je me suis donc inscrit sur le blog dédié :

http://defi-ludhibelliste.blogspot.fr/search?updated-max=2017-03-15T00:30:00%2B01:00&max-results=7&start=7&by-date=false

 

Objectif 1200 points :

- 5 blindés 28mm
- 6 blindés 15mm Russes pour la ww2
- 27 fantassins allemands en 28mm
- Le reste de mon armée anglaise 1815 en 15mm
- de la secession...

Je pense que cela est déjà pas mal pour une première.

Ce week-end j'ai déjà terminé 2 blindés un bon début soit 32 points, les photos vont venir dès que je l'aurais récupéré.

En cours j'ai mis sur la planche :

- 16 cavaliers de Brunswick
- 4 officiers anglais et 72 fantassins anglais et hannovriens
- 12 hussards prussiens 1806

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'inquiètes, quand on va commencer à enclencher le mouvvement des WE ludique, avec Philippe et un ou deux parigots, ca ira mieux pour te motiver.<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité