Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
7 mai 2016

[Bolt Action] Ferdinand est de retour !

Un peu laisser de côté bon blog, mais ce n'est pas pour autant que j'ai oublié de peindre, ces dernières semaines beaucoup de temps à été consacré à la peinture de mes Unionistes pour un scénario Altar Of Freedom. Il me fallait 16 Brigades de 6 plaquettes de 4, auxquelles on rajoute 6 canons + les Généraux... Je vous laisse calculer le nombre de figurines à peindre. Mais c'est presque terminé il n'y a plus que les soclage à faire.

Entre temps je me suis acheter un aérographe donc, j'ai réaliser quelques tests et commencer à peindre des blindés pour la seconde guerre mondiale, cependant celui que je vais vous présenter, à été peint avant cet achat. Dommage car les effets sur le camouflage ne sont pas les même. Mais bon ce n'est pas grave, il sera fort beau quand même pour poutrer des soviétiques avec son puissant canon de 88mm :-D

Le schéma de couleur choisi est celui de 1943 juiller pour être précis et front Russe, Il aurait été photographié prêt de Kurks pendant l'offensive Allemande. (camouflage extrait de "les batailles de chars de la seconde guerre mondiale" aux edtions Heimdal. Une collection extraordinaire de livres sur le sujet. Richement documentée et détaillée à souhait. Un régale pour les passionnés d'Histoire militaire.

 

IMG_0928

IMG_0932

IMG_0933

IMG_0934

Bon si le soclage est terminé ce week end, des photos de la guerre civil américaine seront postées ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité