Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
4 janvier 2016

[Lecture] Mise à jour du défi !

Il y a quelques semaines je me suis donné un objectif lire la totalité des romans Star wars sorties ! Bon tous les lire va être très compliqués, car les livres édités par Fleuve Noire ne sont plus trouvables ou alors à des prix exorbitant pour un format de poche :-/ c'est un livre pas un trésor ... Enfin Bref, Pocket a repris le sujet en main et ils ressortent des livres anciennements édités. Donc Très bien la croisade du Jedi fou est déjà réédité !

La collection s'agrandie, Papa Noel est passé :D !

Petite mise à jour du lien originel :

http://spontzfig91.canalblog.com/archives/2015/10/08/32745143.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
yep dans les caisses à outil.
Répondre
T
ils sont dans les caisses à outils?<br /> <br /> Je vais te les ramener, la campagne 1815 est au point mort, et on aura le temps de peindre des troupes avant de l'attaquer réellement.<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
Répondre
S
C'est vrai, mais j'attends de terminer tous mes Unionistes pour notre parti de Altar of freedom. Donc normalement cette semaine :D <br /> <br /> Après Mes Prussiens 1806 sont chez toi donc je peux pas prendre une photo des avancées :)
Répondre
T
et une mise à jour du blog avec les nouvelles peintures?
Répondre
Publicité