Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
1 janvier 2016

Bilan de l'année 2015 et Objectifs 2016 !

Bonne et Heureuse année 2016 ! Santé tout ca tout ca ! Enfin les choses traditionnelles quoi !

Le Bilan n'est pas Folichon, aucun des projet n'est terminé ! A cause de la flémingiste aigue sans doute ! Non en fait pas mal dispersé à cause de la venue de nouveaux jeux. Oui pas terrible comme excuse, mais bon c'est un peu vrai quand même. :-)

Comme nous pouvons le voir certains projet on avancé, et même certains sont proches de la fin. Et d'autres même pas commencé !

Voici le Bilan en tableau :

 

Might and Reason Hannovriens 93,55%
Might and Reason Français 18,42%
Fire and Fury Nordiste 19,20%
Fire and Fury Prussien 1870 0,00%
M&T British  40,68%
SAGA bysantins 60,98%
SAGA Croisés 0,00%
SAGA Sarrasins 37,78%
Jugula 66,67%
Dead Man Land (Hommes de lois) 0,00%
Hail Caesar – Late Macedonien 33,12%
Blücher - Prussien 1806 26,93%
Blücher - Français 1806  
Blücher - Britannique et  Hollando-Belge  54,92%
Fallschirmajer 2e Squad 28mm ROE 1,67%
Russes Flames of war 96,27%
Réenforcement Fallschirmjager 13,79%
2eme Panzer Division 7,89%
   
Fallschirmajer 28mm BoltAction 100,00%

 

Pour les objectifs 2016 nous allons nous concentrer sur 3 Projets principaux. Empire avec Blucher, 1870 et Cessession pour F&F. Ce sont les gros travaux a réaliser. L'année dernière l'industrialisation à pas mal fonctionné et j'ai pu peindre 500 figs en 3 mois, en record pour moi. Si je retrouve cette cadence, je vais pouvoir finir les 3 projets ! Mais bon un autre plus important est en cours et j'espère qu'il aboutira : mutation dans l'Ouest de la France et Rip la Région Parisienne !

Comme d'habitude je mettrais les avancés des projets avec les prochaines photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol. Ce n est pas un projet figs
Répondre
T
tu peins ta mutation?
Répondre
S
ok j'en peinds actuellement
Répondre
T
Nein. L'ouest!
Répondre
T
Yep c'est le dernier projet qui est le plus important!!!<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité