Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
13 novembre 2015

[Bolt Action] Tank War ! Un supplément des plus sympathique !

J'ai été faible, comme a mon habitude en fait !

Avec la sortie de Bolt Action en Français j'ai décidé de me prendre Tank War et un Zug de Panther, pour me faire une petite Force de la 2eme Panzer Division de la Heer, une unité d'élite.

Ce petit supplément permet de réaliser une petite ou grande campagne, avec des gains d'expérience et des gains de capacité pour les équipages. Ce qui me donne une petite idée.

La boite de Panther Zug est montée est sous couché. 3 Gros Fauves qui vont donner du fil a retordre à mes adversaires. Mais ce n'est pas fini, avec cela j'ai pré commandé la boite de Panzer grenadier plastique de chez Warlord qui me premettra d'accompagné les chars avec 1 section d'infanterie. Il me manquera juste les Sdkfz ! Mais ca viendra dans un prochain achat... faut pas pousser mémé dans les orties !

Dimacnhe si je suis motivé je commencerais les camouflages !

IMAG0343

IMAG0345

 

Rien à voir avec un elephant ! Il viendra renforcé mes troupes pour le front de L'est contre les viles troupes du Colonel Marneus !

IMAG0344

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas qui est dopé Mr G. Tu as posté bien plus que moi ce mois ci :).<br /> <br /> Je m'ennuyais un peu au boulot aujourd'hui alors me suis dit, "oh ca fait longtemps que je n'ai pas posté !"
Répondre
T
Deux billets le même jour? pffffffffffff<br /> <br /> Je vais ramener le kit anti-dopage demain à Vaires<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité