Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
13 novembre 2015

[Décors] Bosquets

Pour la convention de Vaires, Monsieur F et moi même avons décidé de présenter une règle MDF, comprendre Moins de Dix Figs, que Monsieur F a créé. Pour agrémenter la table de jeux j'ai donc décidé de faire quelques petits éléments naturels rapide à faire. Des petits Bosquets d'arbres qui regroupés peuvent représenter un petit bois.

 

IMAG0341

IMAG0342

La réalisation est relativement simple : on prend de vieux CD pour la base sur lesquels on colle des écorces d'arbres, du sable. On sous couche en noir puis on peint. On rajoute ensuite les arbres, flocage et lichen. 3 jours de travail avec le temps de séchage qui peut être long pour certains éléments.

J'ai encore pas mal de matière, il faut maintenant que je me fasse des routes de Terre et goudron pour les routes de Normandies et du boccage Normands.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouhou ! mais tu as mangé un clown aujourd'hui :D lol !<br /> <br /> A demain Mr G ;)
Répondre
T
MDF? j'espère que ce ne sera pas une règle en bois lol<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité