Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
19 octobre 2015

[Blucher] Marqueurs de pertes Prussiennes 1806

J'ai avancé un peu le projet de l'armée Prussienne 1806 pour Blucher. Je me suis fait tous les marqueurs de pertes que j'avais en stock. Voici le résultat :

IMAG0319

IMAG0320

J'ai 3 brigades terminées et mon artillerie en cours de soclage, je ferais un nouveau post rapidement dès que j'aurais terminé les canons. Il reste le soclage à réaliser.

 

Pour finir un petit décors que j'ai fait rapidement ce week end pour agrémenter ma table WW2 et Mousquet & Tomawahk en 28mm

IMAG0327

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un défit ca :D
Répondre
T
Tu as raison de commencer par les pertes, c'est ce qui est le plus utile dans tes armées :)<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité