Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
18 juin 2015

[Blucher] Waterloo 1815 : La Belle Alliance !

La Belle Alliance ! QG ou Garçonnière de Napoléon Ier ?

Qu'a-t-il fait ce fameux jour du 18 juin 1815 ? Dirigait-il la bataille ou était il occupé a autre chose ?

IMAG0242

IMAG0243

IMAG0244

Pas mal de retard pris pour terminer le projet, du coup les décors n'étaient pas présent pour la Levée en Masse du KB...

A venir un peu d'ACW pour longstreet et Fire & Fury !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, j'ai papelotte et la haye sainte sur l'établi. Facile à peindre en brossage successif. Sous-couche blanche, tu fais les portes en marron et fenetres en bleu, lavis sepia, brossage de beige ensuite brossage de blanc cassé pour faire apparaitre les détails. Pour les tuiles j'utilise un marron orange, ensuite je fais un lavis de Sepia et le tour est joué. Le vert c'est facile aussi, mais travaillé sans lavis. <br /> <br /> Une petite demi heure par décor.
Répondre
T
Elle est bien jolie cette Belle Alliance<br /> <br /> Je vais aller voir un de ces quatre sur le site du fabricant pour reprendre des batiments spécifiques<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité