Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
4 mai 2015

[Bolt Action] Le Puma (Sd.Kfz.234/2) plastique de warlord games

J'ai craqué aux IPO sur un Sdkfz 234/2 Puma de chez Warlord Games. La maquette est en plastique, un chouillas moins chers que celle en résine. C'est Italeri qui est chargée de la conseption des véhicules. De manière globale, la maquette est très facile à monter et relativement bien détaillée pour le jeux. J'ai mis quelques photos du montage. Elle est actuellement sous couché. La peinture débutera demain. Il faut qu'elle soit terminée pour le 8 mai...

IMAG0218

IMAG0219

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai commencé la phase de peinture aux couleurs de la Panzer Lehr. <br /> <br /> Le 8 mai à Courcouronnes il y a une commémoration de la Victoire. Avec des associations de reconstituteurs. On va faire une table Bolt Action, je me suis dis qu'un nouveau véhicule serait sympa :)
Répondre
T
Sur la première photo, j'ai l'impression qu'un gang t'as volé tes roues<br /> <br /> Pourquoi le 8 mai?<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité