Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs de Monsieur E.
Les figs de Monsieur E.
Publicité
Archives
22 décembre 2014

[M&R] Armée Hannovrienne

L'Armée Hannovrienne !

Une armée à la solde du roi d'angletterre... (on les connait les loulous, ils ne sont pas radins du sang des autres ...)

Tizizus m'a contaminé il y a quelques années déjà avec ce jeu : Might and Reason. Où l'art de la guerre pendant les guerre en dentelle. "Hum mon cochon ! tu es toute mignonne avec tes froufrous, coquin ! "

Place aux photos :

Vue globale de l'ensemble :

SAM_0555

L'artillerie :

SAM_0556

La cavalerie avec le fameux Lord Guiness qui amène si souvent ces cavaliers dans les tavernes des villages avoisinant, plutôt que de mener ces hommes au combat ... Tout une histoire ...

SAM_0558

Et enfin la Reine des batailles, l'infanterie !

La chaire à canon, les Hessois et Brunswickois, de toutes les batailles, ils paient toujours le prix du sang.

SAM_0560

La seconde et troisième ligne, les Anglos-Hannovriens. La pour sonner le glas de l'adversaire ... enfin ce n'est jamais arrivé pour le moment.

SAM_0561

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai tout préparer hier :D. Demain c'est le début des Français, Artillerie + infanterie saxonne + un peu de cavalerie.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas besoin de le dire à Lord Nowulf, il le sait déjà !
Répondre
T
Tu pourras dire à Lord Nowulf, quand tu le verras jouer à la guerre en dentelles : "Hé mon mignon, je suis sûr que j'ai un string en dentelles à ta taille".<br /> <br /> Sinon, pour rester sérieux (quoique...), il faut que j'achète un kit anti-dopage au vu de tes mises à jour?<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité